Témoignages

« Lorsque j'étais nouvellement coordonatrice des ressources bénévoles, j'ai suivi plusieurs formations différentes au CABM. Ça m'a permis, entre autre, de mieux comprendre mon rôle et j'ai acquis plusieurs outils qui m'aident quotidiennement dans mon travail. Le fait aussi de rencontrer d'autres personnes qui font un travail semblable pour un autre organisme permet le partage et l'entraide. On se sent moins seul!

Merci à toute l'équipe du CABM. »
Karine Ridorossi - Coordonnatrice des ressources bénévoles et service à la clientèle
Ecomuseum
 



« Je m'appelle Yves Martineau d'AFS Interculture Canada, j'ai assisté en février 2008 à l'atelier de formation intitulé Comment réaliser une campagne de publicité d'une valeur de 200 000$ avec moins de 2000$.

Presque cinq mois se sont écoulés depuis et j'ai mis en pratique quelques-unes des recommandations (les quelques autres sont encore en projet seulement, faute de temps, mais j'espère les appliquer toutes avant la fin de l'année). Jusqu'à maintenant, nous avons eu une réponse positive de Google et la campagne a débuté il y a deux semaines. Déjà, nous avons noté une augmentation de 20% des visites de notre site.

Nous sommes en attente de la réponse de Quebecor, mais peu importe ce qu'ils nous diront, je tenais d'emblée à vous remercier pour vos précieux conseils. Vous nous avez apporté une aide que nous valorisons grandement chez AFS, et si nous pouvons à notre tour aider le CABM de quelque façon, croyez bien que nous serons à votre entière disposition.
...
Merci encore, je vous envoie mes plus cordiales et amicales salutations, »

yves [dot] martineau [at] afs [dot] org (Yves Martineau)
Directeur, communications et relations publiques
AFS Interculture Canada



Je suis coordonnatrice de bénévoles depuis quelques années et j'ai suivi à peu près tous les ateliers de formation du CABM. Et j'en redemande. Toujours très à propos, toujours très intéressants. Un must.
Diane Ross, coordonnatrice des bénévoles, Fondation de la visite de Montréal-Nord.