Pointe-à-Callière fête ses 15 ans et crée une nouvelle activité pour toute la famille!

Histoires gourmandes. Les douceurs de Montréal

Un parcours historique des plus savoureux!

Samedi 26 mai de 11 h à 19 h
Dimanche 27 mai de 11 h à 18 h
Un événement extérieur gratuit pour toute la famille
Sur la place Royale, devant le Musée

Montréal, le 5 mars 2007 - Pointe-à-Callière, musée d'archéologie et d'histoire de Montréal profite de son 15e anniversaire pour innover. Les 26 et 27 mai prochains, une toute nouvelle activité prendra place sur le site extérieur du Musée : Histoires gourmandes, les douceurs de Montréal. Cet événement original fera vivre au public les douceurs d'un Montréal tout en friandises et gourmandises en lui offrant confiseries, pâtisseries fines, bonbons, chocolats, caramels, réglisses et d'autres encore!

Une quarantaine de kiosques proposeront des expériences diverses : découvertes de produits du terroir, dégustations, démonstrations culinaires, tandis que des conteurs animeront la place publique en partageant avec nous leurs histoires les plus sucrées et qu'un magnifique carrousel trônera au coeur de l'action. De plus, un grand concours culinaire mettra en scène les meilleures tartes aux pommes!

Divers postes sont disponibles aux bénévoles intéressés par l'événement : Informer le public sur les activités en cours, limiter le vol à l'étalage et contribuer à améliorer la sécurité des lieux, diriger les clients vers le personnel de la boutique, etc. 

On s'informe auprès de info [at] pacmusee [dot] qc [dot] ca (Geneviève Dubé) au 514.872.4643.

Site Web  

Occasions (19844-5)