30 000 $ en bourse!

desjardins.jpg

Il nous fait plaisir de vous informer du lancement de la 34e édition des Prix annuels Desjardins. Ce concours suscite chaque année un vif intérêt de la part des organismes communautaires. Sensible aux besoins financiers et de reconnaissance de ces organismes, la Fondation Desjardins offre, en 2009, six Prix annuels Desjardins de 5 000 $ soit un total de 30 000 $.

Instaurés en 1975, les Prix annuels Desjardins sont l'un des moyens choisis par le Mouvement des caisses Desjardins pour soutenir l'action d'organismes d'aide aux communautés situées sur le territoire des caisses.

Les organismes communautaires qui méritent un Prix annuel Desjardins doivent avoir mis sur pied un projet à la fois novateur et original, qui apporte des solutions concrètes à certains problèmes.

Les organismes primés doivent de plus exercer une influence bénéfique sur le milieu qu'ils desservent et démontrer de la persévérance et de la ténacité dans leurs engagements.

Chaque prix est assorti d'une bourse.
Pour s'inscrire, il suffit de remplir le formulaire (en format PDF, 105 ko) et le poster entre le 10 avril et le 20 juin.

Cliquez ici pour plus d'information sur les prix annuels Desjardins