Cherchons des jeunes de 12 à 17 ans méritant d’être fêtés - CHUT, c'est une surprise!

vrak.jpg
Bonjour à tous.  Je travaille sur une nouvelle émission de télévision destinée à VRAK TV qui sera diffusée au printemps prochain et dans laquelle nous organiserons des partys surprises à des ados chouettes qui le méritent. Nous sommes actuellement en période de recrutement et je fais aujourd'hui appel à vous qui côtoyer peut-être des jeunes dynamiques qui méritent d'être fêtés !

Premier emploi, réussite sportive, projet de voyage humanitaire ou d'échange étudiant, implication sociale, obtention d'un rôle dans la comédie musicale de l'école, changement d'école... les jeunes vivent quotidiennement de petites réussites ou de grands changements qui méritent d'être soulignés.

Pour ce faire, voici notre concept : Trois complices inscrivent en cachette un ami méritant pour une fête surprise sur mesure organisée par l'équipe de l'émission! Toute la journée, les trois complices devront participer à la préparation de la fête et réussir différentes épreuves qui leur permettront de rehausser la fête de leur ami. Une journée remplie d'activités diverses qui culmine par une fête originale et pleine de surprise.

Nous cherchons des jeunes du secondaire (entre 12 et 17 ans) qui auraient une raison de se faire fêter entre décembre et février (presque tout peut être prétexte, sauf un anniversaire de naissance). Il faut que le jeune fêté ait trois supers amis, frères, sœurs, cousins, dynamiques et motivés qui deviendrait nos complices dans l'organisation de la fête.

Les personnes intéressées à fêter un ami ou un enfant peuvent me contacter directement

Ils peuvent également remplir le formulaire en ligne sur le site de VRAK TV
Merci beaucoup de votre collaboration, au plaisir de faire la fête avec vous !

ccote [at] lapressetele [dot] ca ">Chantal Côté
514-285-4194
Recherchiste
La Presse télé