Comment se faire entendre quand ça compte - Atelier du COCo.

coco.jpg
Aiguiser nos langues : Comment parler de nos organismes aux médias, aux bailleurs de fonds et au public. Lors de cet atelier final (Samedi 7 juin, 12h30 - 17h00) de la série d'échange d'idée du COCo, on parle de comment se faire entendre quand ça compte! Les participants pourront choisir l'un de trois ateliers qui vous donneront l'occasion de pousser à fond la réflexion au côtés de personnes ressources.
  • Parler aux bailleurs de fonds

Ecrire une bonne demande de financement, comprendre les changement du domaine de la levée de fond, utiliser un langage approprié à votre demande.

  • Communiquer avec les medias

Travailler avec des alliers dans le domaine de publications écrites, en radio et en médias télévisés; comment distribuer votre message adroitement; explorer la juxtaposition de médias communautaires et commerciaux.

  • La conscientisation et le marketing social

Faire comprendre aux populations pourquoi notre travail est important; inciter la participation et conscientiser autour des grands enjeux.

Cet événement est ouvert à tous les participants en provenance des communautés de la province. Le COCo est aussi en mesure de couvrir les frais de transportation pour les organismes montréalais. Appelez nous pour plus d'information sur la disponibilité de billets d'autobus et de remboursement de frais de taxi.

Un service de gardiennage est disponible sur demande et sera offert par le Collectif Childcare.

La facilitation de l'événement se déroulera en français et en anglais. Sur demande, nous essayerons d'offrir un service de traduction simultanée pour ceux qui voudraient communiquer dans d'autres langues.

Ceci est un événement gratuit et est ouvert à tous les travailleurs communautaires, bénévoles et membres de conseils d'administration intéressés par le développement social. Les sièges sont limités; nous vous prions donc de réserver votre place à l'avance. Pour le faire, ou pour d'autres questions, veuillez contacter events [at] coco-net [dot] org (Sarah) au (514) 849-5599 | 1(866) 552-2626.

Veuillez visiter notre site Web ou appelez-nous au (514) 849-5599 pour plus d'information sur nos services de consultation et de facilitation sur mesure.

Nous aimerions remercier le Ministère de l'éducation, du Loisir et du Sport pour leur appui.

Samedi 7 juin, 12h30 - 17h00
Centre communautaire St Raymond
5600 Upper Lachine, métro Vendome