Gotsoul Sessions : L'édition d'appréciation des bénévoles avec les DJs jojoflores, Mike Fresco & JaBig - 12 décembre 2009

JaBig.jpg
Tous les jours, un bon nombre de montréalais s'efforcent de faire une différence dans la vie d'autrui et d'apporter une influence positive dans leurs communautés. Ces généreuses personnes prennent soin d'aider, de nourrir ou de soigner ceux qui ne peuvent le faire par eux-mêmes. Ils le font sans s'attendre à recevoir de salaire ou de la gloire. En plus, ils doivent aussi faire face à leurs propres réalités quotidiennes. Gratuit pour les bénévoles!

Selon notre humble avis, tous les bénévoles de Montréal sont les héros oubliés de la ville. Sans tambour, ni trompette leurs efforts sont rarement reconnus, à Gotsoul en compagnie de nos bons amis, Bic, Metrotalent, Stephen Nelson et Tony Jordan, nous voulons nous assurer qu'ils ne passeront pas inaperçus et désirons leur démontrer notre appréciation.

C'est pourquoi, cette année, nous avons transformé notre fête annuelle en Edition d'appréciation des bénévoles. Comme d'habitude, cet événement est ouvert à tous nos amis, tous ceux qui nous encouragent quotidiennement et collègues, mais cette fois-ci, nous avons aussi invité un grand nombre de bénévoles de Montréal en tant qu'invités d'honneurs (nos remerciements au Centre d'action bénévole de Montréal pour son aide).

C'est notre façon de souligner leurs contributions et de leur faire preuve d'encouragement, tout comme le fait si bien nos productions.

Cliquez ici pour ajouter vos noms à la liste d'invités (sans frais pour les bénévoles)

Facebook