L'agence de publicité Tarmac lance un concours pour les OBNL

Tarmac2.jpg
Pour célébrer son deuxième anniversaire, l'agence Tarmac offre gracieusement ses services de conception d'une valeur maximale de 5000$ en temps de création, pour une campagne publicitaire afin de venir en aide à un organisme sans but lucratif.
Les inscriptions du concours sont ouvertes jusqu'au 28 mai.
Les OSBL sont donc invités à lui faire parvenir un texte d'environ 500 mots décrivant l'organisme et donnant un aperçu de ses besoins de communication, en expliquant les raisons pour lesquelles elle devrait venir en aide à l'organisme et quels seront les véhicules publicitaires de la campagne.
La conception et la production du projet se fera cet été alors que la campagne se mettra en branle en septembre, après la fête du Travail.

Détails du concours à www.agencetarmac.com/concours.html.

Et le gagnant est...

Le Regroupement pour la Trisomie 21, gagnant du concours «Coup de Coeur, coup de pouce»
L'agence Tarmac a sélectionné, parmi les 84 candidatures reçues, le Regroupement pour la Trisomie 21 dans le cadre de la première édition de son concours «Coup de Coeur, coup de pouce».

La direction de cet organisme a su toucher le coeur de l'agence Tarmac. Celle-ci s'engage ainsi à créer une campagne qui fera la promotion de sa première activité au grand public: La course «Grandir avec eux... Courir pour eux!» qui se déroulera le 7 septembre au parc Maisonneuve.

Tarmac tient à remercier tous les organismes ayant participé au concours et les invite à renouveler l'expérience l'an prochain. Le concours sera de nouveau ouvert à tous les OSBL du Québec du 28 avril au 28 mai 2009.