Le CABM se dote d'un nouveau site Web!

Ariel5.jpg

Ce site - créé à l'aide du logiciel libre Drupal par l'organisme à but non lucratif Koumbit - a été conçu dans le but de faciliter le contact entre les milliers de bénévoles qui utilisent annuellement nos services et les quelque 700 organismes à but non lucratif clients du Centre.

C'est avec fierté et enthousiasme que le CABM vous annonce en ce début de printemps la refonte en profondeur de son site Web. Les rubriques, les contenus, l'accessibilité et le design ont été entièrement repensés.

Ce site, simple à mettre à jour et à enrichir, créé à l'aide du logiciel libre Drupal par l'organisme à but non lucratif Koumbit, a été conçu dans le but de permettre une navigation plus facile et plus rapide.

Une présentation visuelle épurée, un fil d'Ariane, des formulaires à compléter en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques, et surtout d'un puissant moteur de recherche, faciliteront le contact entre les milliers de bénévoles qui visitent annuellement le cabm.net et les quelque 700 organismes communautaires qui recrutent des bénévoles via le CABM.

Bien entendu, les personnes qui préfèrent le contact humain auront toujours la possibilité de venir dans nos locaux rencontrer l'une de nos conseillères en placement et orientation bénévoles. Par contre, ceux qui ne souhaitent ou ne peuvent se déplacer, auront dorénavant accès en ligne à un moteur de recherche leur permettant de trouver l'activité bénévole de leur choix en l'espace de quelques clics de souris.

Ce site étant en constante évolution, vos commentaires, suggestions ou questions seront reçus avec plaisir et traités avec toute l'attention requise. Le CABM entend bien faire de ce site bilingue un rendez-vous incontournable du milieu communautaire montréalais.

Bonne visite!