Le Petit Futé et le CABM - une histoire de cœur!

petitFute2.jpg

Il nous fait plaisir de vous annoncer la création d'un tout nouveau guide Petit Futé : Être bénévole à Montréal. Pour l'occasion, l'équipe de rédaction du Petit Futé et le Centre d'action bénévole de Montréal (CABM) agissent à titre de partenaires.

Objectif

Le guide vise à offrir les informations adéquates sur les possibilités d'engagement bénévole à Montréal, de même qu'à donner envie aux lecteurs de faire du bénévolat. Ponctué de témoignages de bénévoles, il donnera des exemples concrets d'engagement, tel que vécu par des bénévoles de tout âge, de toutes sphères professionnelles, à Montréal. Les lecteurs intéressés à faire du bénévolat seront orientés vers un bon nombre d'organismes communautaires, ainsi que vers les centres d'action bénévole de la ville, qui font le pont entre les bénévoles potentiels et les organismes à la recherche de bénévoles.


Le guide Être bénévole à Montréal, c'est :

  • un guide de 64 pages, bilingue, à paraître en septembre 2007.
  • un projet soutenu par Isabelle Hudon, présidente et chef de la direction de la Chambre de Commerce du Montréal métropolitain, et Philippe Fehmiu, animateur et réalisateur.
  • un guide distribué à plusieurs milliers d'exemplaires dans toutes les librairies de Montréal et par le CABM.

Contactez-nous!

info [at] cabm [dot] net (Gabrielle Richard)
Agente des relations communautaires, Centre d'action bénévole de Montréal
514.842.3351

maeva [at] petitfute [dot] com (Maeva Vilain)
Directrice de la rédaction, Petit Futé
514.952.2901

grichard [at] cabm [dot] net