Les conditions de vie des personnes aînées

aines.jpg
La ministre responsable des Aînés, Mme Marguerite Blais, annonce l'ajout d'une deuxième séance de consultation publique sur les conditions de vie des aînés réservée aux citoyens de la région de Montréal. À la séance du 2 octobre déjà prévue au calendrier, s'ajoute celle du 29 octobre, à Montréal-Nord. Cette dernière permettra à un plus grand nombre de personnes de se présenter à la consultation.

Ces deux séances seront ouvertes aux citoyens n'ayant pas déposé de mémoire. Pour les groupes ou les citoyens ayant déjà déposé un mémoire, une nouvelle séance leur est également réservée le 5 novembre prochain.

Groupes et citoyens

Mardi 2 octobre

Citoyens
Best Western Ville-Marie & Suites,
3407, rue Peel

Lundi 29 octobre
Citoyens
Costa Del Mare,
5605, rue Amos

Lundi 5 novembre
Groupes et citoyens ayant déposé un mémoire
Costa Del Mare,
5605, rue Amos

 

Ajout pour les experts

Une séance supplémentaire sera également réservée aux experts, le 12 novembre prochain, à Montréal-Nord. Cette journée s'ajoute à celle déjà prévue le 26 octobre, à Montréal.

Lundi 26 octobre
Experts
Best Western Ville-Marie,
3407, rue Peel

Lundi 12 novembre
Experts
Costa Del Mare,
5605, rue Amos

Pour la ministre Marguerite Blais, ces modifications répondent à la demande des aînés et de tous ceux qui ont à cœur leur cause.

« À mi-chemin de la consultation, après avoir visité une quinzaine de villes, nous avons rencontré plus de 1 500 personnes. Ce besoin des citoyens et des intervenants de s'exprimer démontre toute la pertinence de l'opération entreprise depuis la fin du mois d'août », a mentionné la ministre Marguerite Blais.

Source : Familles et aînés du Québec