Répertoire de ressources alimentaires pour personnes à faible revenu du Grand Montréal

centredereference2.jpg

L'appauvrissement marqué de la population du Grand Montréal au cours de la dernière année a fait du problème de la faim une préoccupation sociale majeure. Des centaines d'organismes ont pour mission d'aider les personnes à faible revenu. Ils oeuvrent souvent dans l'ombre car leurs moyens sont limités et les milliers de bénévoles qui y travaillent ne suffisent pas toujours à répondre à la demande. Le but de ce répertoire est de faire connaître les ressources aux intervenants qui sont confrontés à ce problème. Cet outil précieux leur permettra de diriger efficacement les personnes dans le besoin.

L'édition 2009 du Répertoire de ressources alimentaires pour personnes à faible revenu du Grand Montréal publiée par le Centre de Référence du Grand Montréal est maintenant disponible au coût de 17.00$ l'exemplaire incluant les frais de poste.

Ce répertoire bilingue contient la description structurée et détaillée de plus de 350 ressources alimentaires dans la région du Grand Montréal. C'est un outil indispensable pour les personnes concernées par le problème de la faim ainsi que pour le personnel d'agences sociales et tous ceux et celles qui sont en contact avec le public : infirmières, médecins, psychologues, travailleurs sociaux, responsables des ressources humaines ou des programmes d'aide, etc.

Le Centre de Référence du Grand Montréal est un pilier dans le domaine de l'info-référence et offre depuis 53 ans un service de qualité à toute la population. Le Centre est reconnu comme une source d'information fiable par les différents intervenants sociaux qui oeuvrent tant dans le secteur public que parapublic, privé ou communautaire.

Pour renseignements : (514) 527-1375

Le bon de commande est accessible sur le site Internet à l'adresse suivante :
info-reference.qc.ca