Un nouveau visage au CABM

Valerie.jpg

Un nouveau visage s'est joint à l'équipe du CABM au début septembre 2007. Mais... s'agit-il vraiment d'un nouveau visage? À vous de juger, puisque Valérie faisait déjà partie de l'équipe bénévole du CABM depuis 2002! Au cours de ses études menant à l'obtention d'une maîtrise en sciences de l'administration, Valérie s'est orientée vers la gestion d'organismes à but non-lucratif et a écrit un mémoire sur la motivation des bénévoles. Elle bénéficie d'un bagage d'expériences diversifiées dans le secteur bénévole.

À titre bénévole, elle a agi comme conseillère en placement, membre d'un conseil d'administration et conseillère en ressources humaines. Elle a aussi travaillé à titre professionnel comme coordonnatrice de bénévoles, agente de développement de programmes bénévoles, recruteur de volontaires internationaux, et, tout récemment, comme directrice par intérim dans un organisme d'aide aux nouveaux immigrants.

vmillette [at] cabm [dot] net (Valérie Millette) se joint à l'équipe du CABM comme conseillère au développement de programmes bénévoles. Dans le cadre de ses fonctions, elle animera entre autres les ateliers en français de la série « Les Essentiels de la gestion des ressources bénévoles».