Rob Lurie - Vote du public 2019

Rob Lurie
 
Rob Lurie proposé par le Centre juif Cummings pour aînés

« Notre personnalité bénévole est au cœur de la reconnaissance de la différence qu'une personne peut faire dans la vie des autres en donnant de soi-même.

Rob Lurie est un reporteur à CTV News à Montréal depuis les 22 dernières années. Rob a couvert plusieurs des sujets d'actualité les plus importants dans la ville, dont la tempête de verglas, la guerre des motards et les bébés du marché noir. Il a remporté le prestigieux prix national de l'Association des nouvelles radio, télévision et numériques pour son reportage sur l'écrasement du Liberator pendant la Deuxième Guerre mondiale et sa série « Campaign Trail » portant sur les élections.

Rob est notre animateur bénévole pour notre Fête de reconnaissance annuelle depuis les 10 dernières années. En tant qu'animateur, Rob apporte un niveau de reconnaissance à nos bénévoles dévoués qui illustre parfaitement pour chacune et chacun d'entre eux que leur contribution individuelle à la vie des aînés à Montréal a un véritable impact ! Pendant notre Fête de reconnaissance bénévole, Rob prend le temps de rencontrer tous les bénévoles, de leur parler, de prendre des photos et de signer des autographes. Dans son allocution annuelle, Rob partage des récits personnels et inspirants. Nos bénévoles ont toujours hâte de le rencontrer et à faire connaissance ! En tant que tel, Rob a invité Mutsumi Takahashi à deux reprises pour se joindre à lui lors de notre Fête pour faire une surprise à nos bénévoles ! Rob essaie de rendre toujours plus hommage au travail des bénévoles : voilà pourquoi il a invité son caméraman à trois occasions pour ses reportages pour CTV News! » - Centre juif Cummings pour aînés

VOTEZ!
Du 4 au 25 mars 2019