Témoignages

« Quel bienfait pour moi que l'existence de la fameuse Popote roulante ! Depuis le 4 août 2005, je reçois à domicile les services de la Popote et j'en suis ravi. Après mon opération, j'avais besoin de légumes et de fruits. Or quelle belle chance. Les lundis et jeudis toujours à l'heure, le livreur, si dévoué et poli m'apporte mon dîner succulent. Grâce à la Popote roulante, je remonte la côte et par le fait même, ma santé s'améliore. Longue vie à la Popote. »

Marcel Leclerc, bénéficiaire

 

« La nourriture est bonne et le service à domicile est très apprécié. Cela permet d'avoir plus de temps et de faire moins de course. »

Albert Langlois, bénéficiaire

 

 

« J'ai tellement reçu dans la vie, que maintenant c'est avec plaisir que j'essaie de rendre service et de redonner un peu de bonheur. »

Carmen Couture, bénévole de la Popote de Saint-Gilbert à Saint-Léonard

« Ça représente : la possibilité d'avoir un repas chaud santé et bien balancé, d'avoir une présence (le bénévole) avec qui échanger quelques mots, d'avoir un repas complet à un prix raisonnable, d'avoir un horaire stable pour prendre mes repas, de connaître des plats typiques des Québécois. »

Madame Fuertes, bénéficiaire

 

« Cela représente beaucoup d'être servi par la Popote pour mon mari et moi. Mon mari me demande plusieurs fois quand la Popote vient. Les Popotes roulantes sont un must pour les personnes âgées malades. Les Popotes roulantes c'est un besoin pour la population vieillissante, nous remercions tout le personnel des Popotes roulantes sans oublier les livreurs de la Popote. Bravo pour votre 40e anniversaire et plusieurs autres. Merci. »

Monsieur et Madame Léveillée, bénéficiaires