Formations et cafés-rencontres - Centre d'action bénévole de Montréal

Formations et cafés-rencontres


Avez-vous besoin d’être outillé dans la gestion de vos bénévoles ? Souhaitez-vous développer vos connaissances et compétences en gestion de bénévoles ?
Le CABM propose un éventail d’activités spécialisées en gestion des ressources bénévoles : formations, ateliers, conférences… Elles sont ouvertes et accessibles à toutes et à tous, plus particulièrement pour les personnes travaillant avec des bénévoles.
Notre équipe est disponible et à l’écoute pour répondre à vos besoins d’accompagnement.

Formation - Restez à l'affût

Le CABM propose des formations diverses et variées en lien avec la gestion de bénévoles: recrutement, accueil et intégration.

Café-rencontre - Restez à l'affût

Les cafés-rencontres du CABM sont organisés chaque deuxième vendredi du mois afin de discuter sur des enjeux de la gestion de ressources bénévoles. Ce sont des moments de pause où convivialité, écoute, partage et solidarité sont au cœur de nos discussions !


Avez-vous identifié des besoins en formation pour vous ou votre équipe ?

Le CABM propose un éventail d’activités spécialisées en gestion des ressources bénévoles : formations, ateliers, conférences

Depuis de nombreuses années, le Centre d’action bénévole de Montréal soutient les organismes provenant de tous horizons en leur offrant des ateliers spécialisés en gestion de ressources bénévoles. Il travaille également de façon continue au développement de nouvelles formations qui tiennent compte des besoins et des réalités des organismes et qui répondent aux enjeux émergents en matière de gestion de ressources bénévoles. En dehors des ateliers de formations, le centre propose également des activités diverses pour accompagner les OBNL dans leur gestion.

Vous avez des besoins spécifiques en formations ? Vous avez des questions ?

Contactez-nous : formation@cabm.net

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.

Abonnez-vous à notre infolettre !